• Info Pratique
  • Société

Un nouveau beach club de luxe annoncé pour l’été

17 mai 2019 - 16h08

Le 25 mai, samedi du Grand Prix, le groupe Billionaire Lifestyle ouvrira pour l’été, à l’hôtel Le Méridien Beach Plaza, le Twiga Beach Club, dérivé du Twiga Beach Club Versilia, l’un des beach clubs les plus prestigieux d’Italie (photo ci-dessus).

Établi par un accord entre l’hôtel Le Méridien et Billionaire Lifestyle, le Twiga Beach Club se veut un nouveau lieu d’été sur la Principauté, garantissant le confort et le bien-être de tous ses clients de 11h00 à 20h00 puis de 23h00 à 6h00. C’est pour cette raison que tout a été mis en place pour que les « standards très élevés sur tous les aspects du projet », dans les mots de Flavio Briatore, fondateur de Billionaire Life, soient appliqués. D’abord au niveau de l’emplacement : l’hôtel Le Méridien bénéficie d’un des meilleurs emplacements qui soient, en plein soleil, avec une vue panoramique sur la mer et surtout une plage privée à côté du Larvotto, en faisant le seul hôtel de Monaco doté d’un tel atout. C’est cette dernière qui accueillera les 200 chaises longues et 4 tentes VIP du Beach Club. Ensuite au niveau des services : au goût du jour, le restaurant du Beach Club propose une fusion de cuisine italienne et de cuisine japonaise, avec le restaurant Sumosan, déjà auparavant associé à Twiga et présent à Londres ou à Moscou. C’est aussi le chef Batuhan Zeynioğlu, décrit comme l’un des meilleurs par Flavio Briatore, qui a été recruté depuis le Billionaire Mansion Dubaï pour assurer le contrôle des opérations.

Le groupe Billionaire Life, qui assure le fonctionnement du Twiga Beach Club, a des branches entre autres à Londres, à Dubaï ou encore à Malindi au Kenya. Il a été fondé en 1998 par Flavio Briatore, ancien directeur commercial de Benetton et figure de la course automobile, et se présente comme occupant une niche vide sur le marché, remplissant le rôle de compagnie de luxe à la fois dans la restauration et dans le divertissement. Fort de tous ces éléments, Flavio Briatore se déclare « impatient de commencer la saison » et prêt pour « un été exceptionnel ».

Julien Hoang Neter

© Twiga Beach Club in Versilia

A lire aussi...

  • Economie
  • Société

Nice, troisième destination la plus visitée au monde en jet privé

28 janvier 2020 - 07h30

Véritable trait d’union entre l’ensemble des grandes capitales mondiales et Monaco, l’aéroport de Nice est aujourd’hui la destination la plus visitée par l’aviation privée après New York et Londres mais…

Lire la suite
  • Société

Jérôme Journet : « Monaco, un contenu de mission passionnant »

28 janvier 2020 - 06h35

Tout juste nommé à la tête de l’Aviation civile monégasque pour remplacer Bruno Lassagne parti à la retraite, l’ingénieur de formation entend bien mettre au profit de sa nouvelle fonction…

Lire la suite
LIVE !
Football : AS Monaco - Saint-Etienne ce soir au stade Louis-II
28 janvier 2020 - 09h31
L’AS Monaco reçoit ce soir l’AS Saint-Etienne, dans le cadre des huitièmes de finale de Coupe de France. Après la lourde défaite subie samedi dernier contre Strasbourg en championnat (1-3), le club de la Principauté compte sur cette compétition pour se relancer. Un match à suivre à partir de 20 h 55 au stade Louis-II.
Exposition de voitures de rallye de la collection du Prince jusqu’au 15 mars
28 janvier 2020 - 08h49
Des voitures de rallye ayant fait la légende du rallye automobile mondial.
Patinoire à ciel ouvert jusqu’au 1er mars sur le port de Monaco
28 janvier 2020 - 07h48
Concert d’orgue de la Sainte-Dévote à 16h à l’église Sainte-Dévote
27 janvier 2020 - 08h47
Organisé par la Direction des Affaires Culturelles en collaboration avec le Diocèse de Monaco et l'Association In Tempore Organi.
Festivités de la Sainte-Dévote : accueil des Reliques à 9h45 à la Cathédrale de Monaco
27 janvier 2020 - 06h45
Accueil des Reliques par les Membres du Clergé et de la Vénérable Archiconfrérie de la Miséricorde suivi de la Messe Pontificale, à 10h et d'une Procession dans les rues de Monaco-Ville.
Football : l'AS Monaco s'incline contre Strasbourg à domicile (1-3)
26 janvier 2020 - 17h22
Nouvelle défaite pour les Monégasques, battus par les Strasbourgeois hier soir (1-3). Stevan Jovetic a inscrit l'unique but des Rouge et Blanc, lesquels pointent à la 12e place du classement.
« Tio, itinéraire d'une enfant de Brassens » à 16h30 au Théâtre des Muses
26 janvier 2020 - 10h36
Spectacle musical de Christina Rosmini.
Show des vainqueurs du 44e Festival International du Cirque de Monte-Carlo à 14h30 et 19h à l’Espace Fontvieille
26 janvier 2020 - 09h35
VIDEOS

Retour en images sur l’édition 2019 du Monaco Yacht Show

1 octobre 2019 - 16h13

La Gazette de Monaco Immo