• Art & Culture
  • Société

Michaël Gregorio en concert pour la Journée Internationale des Droits de l’Enfant

3 août 2019 - 11h39

L’imitateur français se présentera à la Salle des Princes le 20 novembre prochain pour un concert caricatif exceptionnel à l’occasion des 30 ans de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant.

Michel Berger, Bruno Mars ou encore Johnny Hallyday ont un point commun, celui d’être imité par Michaël Gregorio. Et ces artistes ne sont pas les seuls ! L’on pourrait citer, pêle-mêle, Michael Jackson, Luciano Pavarotti, Maria Callas… L’imitateur français montrera l’étendue de son talent le 20 novembre prochain à 19h30 à la Salle des Princes du Grimaldi Forum. Sa venue en Principauté intervient à l’occasion d’un concert caricatif organisé pour les 30 ans de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant, évènement célébré par la direction de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports.

Le parvis du Grimaldi Forum en fête

La réservation des billets est d’ores et déjà disponible sur le site du Grimaldi Forum, les prix allant de 39 à 59€. La recette du concert permettra des actions de solidarité. Il ne s’agira pas du seul évènement programmé le 20 novembre, puisque la journée sera également marquée par de nombreuses animations sur l’esplanade du centre des congrès du Larvotto, avec des structures gonflables, des ateliers créatifs des stands de sensibilisation aux droits de l’enfant avec l’UNICEF et la Croix-Rouge monégasque, ainsi que des kiosques dédiés à la récolte de fonds.

J.B. (avec communiqué)

© DR

A lire aussi...

  • Société

Une réussite presque totale au brevet des collèges

13 juillet 2020 - 11h15

99,8% des collégiens des établissements monégasques ont obtenu leur diplôme national du brevet pour l’année scolaire 2019/2020. Crise sanitaire oblige, le certificat a été décerné grâce au contrôle continu.  425…

Lire la suite
  • Art & Culture

Alan Walsh : « Je suis enfin où je souhaitais être »

13 juillet 2020 - 07h34

Après avoir vécu 16 ans en Australie où il a géré ses deux galeries et rencontré sa femme Emily, l’artiste Alan Walsh, spécialisé dans les sérigraphies faites main en éditions…

Lire la suite
LIVE !
Dernière session de rattrapage de dépistage à la covid 19 pour les Monégasques, résidents, scolaires et salariés de Monaco, demain de 8h30 à 18h à l’Espace Léo Ferré.
13 juillet 2020 - 10h19
Lewis Hamilton remporte le Grand Prix de Styrie (Autriche)
12 juillet 2020 - 16h55
Lewis Hamilton finit premier devant Valterri Bottas, deuxième, et Max Verstappen, troisième, sur la ligne d'arrivée. Charles Leclerc ne finit pas la course.
Boris Herrmann, victime d'une avarie de grand-voile
12 juillet 2020 - 10h58
En tête hier matin de la Vendée-Acrtique-Les Sables d'Olonne, Boris Herrmann sur Seaexplorer-Yacht Club de Monaco a cassé son chariot de têtière de grand-voile. Le skipper va bien et n'a pas eu besoin d'assistance, mais il sera ralenti pour le reste de la course.
Cinq nouvelles startups ont rejoint MonacoTech portant ainsi à 20 le nombre de startups qui y sont désormais incubées
8 juillet 2020 - 15h15
Demain de 8h30 à 18h, les Monégasques, résidents, scolaires et salariés de Monaco sont conviés à la session de rattrapage de dépistage à la covid 19, organisée à l’Espace Léo Ferré
6 juillet 2020 - 09h48
Une décision ministérielle publiée au Journal de Monaco autorise, par dérogation et sous conditions, les évènements jusqu’à 5 000 personnes
4 juillet 2020 - 11h15
Depuis le 28 avril 2020, une décision ministérielle interdit les rassemblement de plus de dix personnes sur les voies et espaces publics. Une nouvelle décision ministérielle du 26 juin, modifiant la précédente et portant instauration de mesures exceptionnelles dans le cadre de la reprise progressive des activités en vue de lutter contre l’épidémie de covid 19 indique « par dérogation, des évènements regroupant plus de dix personnes et dans le respect d'une jauge maximale de 5.000 personnes, pourront être ponctuellement autorisés dans le cadre de l'organisation d'une manifestation ou un évènement singulier. La demande d'autorisation correspondante devra être déposée préalablement auprès des services compétents de l'Administration, accompagnée d'un dossier complet incluant notamment le protocole de mesures sanitaires envisagées. »  
Le Monte-Carlo Film Festival de la Comédie est reporté du 5 au 10 octobre au Grimaldi Forum
3 juillet 2020 - 15h53
Cette 17e édition du Monte-Carlo Film Festival de la Comédie, conçu et dirigé par Ezio Greggio, était initialement prévue du 20 au 25 juillet.  
Zvezdan Mitrovic fait son grand retour en tant que coach de la Roca Team pour la saison 2020-2021
2 juillet 2020 - 14h32
La Gazette de Monaco Immo