• Sport

Le nouveau maillot de l’AS Monaco version Kappa dévoilé

3 juillet 2019 - 17h48

La présentation du nouveau maillot domicile a eu lieu à 16h en présence du vice-président de l’AS Monaco, Oleg Petrov, et du vice-président de Sales Kappa, Lorenzo Boglione. Quelques fans ont également eu la chance de découvrir, en avant-première, la célèbre diagonale rouge et blanche, avec une touche de doré, frappée du logo de la marque italienne, de retour 20 ans après une première collaboration avec le club princier.

Les questions des supporters se multiplaient sur les réseaux sociaux pour savoir si la légendaire diagonale rouge et blanche serait « respectée » par le nouvel équipementier de leur club, Kappa. Ils ont eu la réponse aujourd’hui à 16h, lors de la présentation du maillot « domicile » à la boutique de l’AS Monaco, aux Jardins d’Apolline. Et ce sont Oleg Petrov et Lorenzo Boglione, respectivement vice-présidents de l’AS Monaco et de Sales Kappa, qui ont eu l’honneur de dévoiler la tunique que porteront Gelson Martins (réquisitionné pour l’évènement avec Djibril Sidibé, Rony Lopes, Cesc Fabregas et Pietro Pellegri) et consorts au stade Louis-II dès août prochain.

20 ans après

La diagonale est bien présente aux trois-quarts du maillot et comporte des losanges, en référence aux armoiries de la Principauté, alors que les logos Kappa, côté droit du torse et sur les manches, sont en doré, tout comme l’inscription Daghe Munegu près du col, au dos. « C’est un évènement très spécial, insistait Oleg Petrov dans son discours. Nous célébrons un partenariat avec Kappa, avec qui nous allons travailler les six prochaines saisons. C’est une marque historique et elle rappelle de très bons souvenirs aux supporters, avec notamment le titre décroché en 2000. » Quelques supporters étaient sur place et ont pu acheter le maillot avant l’ouverture de la boutique, qui était en travaux depuis quelques jours, programmée à 17h. En revanche, aucune information n’a filtré sur les tuniques « extérieur » et « third », qui devraient être présentées respectivement mi-juillet et début août.

Jérémie Bernigole

© Jérémie Bernigole

A lire aussi...

  • Sport

A un pas de découvrir le secret d’athlètes Kenyans

16 juillet 2019 - 10h30

Timothy Kipkorir Limo, alias Timo Limo, reconverti en préparateur physique et co-fondateur de The Heart of Kenyan Running, camp d’entraînement pour professionnels et amateurs, s’est déplacé en Principauté dans le…

Lire la suite
  • Sport

GP de Grande-Bretagne : la victoire d’Hamilton éclipsée par le duel Leclerc/Verstappen

14 juillet 2019 - 16h40

Le pilote Mercedes, qui courait sur ses terres lors de ce Grand Prix de Grande-Bretagne, s'est aisément imposé avec plus de 20 secondes d'avance sur son coéquipier Valtteri Bottas. Pour…

Lire la suite
LIVE !
Atelier Lego à la Bibliothèque Caroline demain
16 juillet 2019 - 08h30
Animation gratuite et sur inscription pour les enfants à partir de 6 ans de 16h à 17h30.
CREM offre des places pour les répétitions des concerts au Palais
16 juillet 2019 - 08h00
Direction, Alain Altinoglu, Mezzo-soprano, Nora Gubish.  10 places sont offertes et réservées au membre de CREM. Rendez-vous demain dans la cour d’honneur du Palais à 20h30.
MC Summer Concert ce soir au Sporting à partir de 19h
15 juillet 2019 - 12h09
Les places gratuites sont à retirer au Grimaldi Forum, de 10h à 20h (deux billets par personne). Le concert est réservé aux jeunes Monégasques, résidents ou scolarisés en Principauté, âgés de 13 à 25 ans. Un justificatif sera demandé lors du retrait des places et à l’entrée du concert (carte d’identité monégasque, carte de résident ou carnet de correspondance). A la fin du concert, deux bus de la CAM feront des rotations au départ de la Salle des Etoiles en direction du Jardin exotique et de Saint Roman.
Atelier à quatre mains parents/enfants demain
15 juillet 2019 - 09h08
Animation gratuite et sur inscription, organisée de 10h à 11h à la Ludothèque.
Les Petits Chanteurs de Monaco au Royaume-Uni
14 juillet 2019 - 13h20
L’ambassade de Monaco au Royaume-Uni a accueilli, en début de mois  à Londres, les Petits Chanteurs de Monaco qui entamaient leur tournée de concerts sur le territoire Britannique. Le chœur s’est produit par autorisation spéciale à la Chapelle Royale de St. Peter-Ad-Vincula de la Tour de Londres, puis à l’Eglise Helvétique de Londres en présence de plusieurs ambassadeurs et membres de la communauté diplomatique londonienne. Les Petits Chanteurs poursuivront leur tournée par un concert à Notre Dame de France, leur troisième et dernière représentation dans la capitale, avant de prendre la route pour le nord de l’Angleterre et l’Ecosse.
Festival International d’Orgue à 17h à la Cathédrale
14 juillet 2019 - 13h16
Programme : Orgue à quatre mains et quatre pieds.
Soirée de Gala Russe
13 juillet 2019 - 15h48
Dès 20h au Yacht Club avec le guitariste Didula.
The Beach Boys à la Salle des Étoiles à 20h30
13 juillet 2019 - 10h20
Le groupe se produira dans le cadre du Sporting Summer Festival, à l’occasion de la soirée Fight Aids.
VIDEOS

Pouce La Vie #2

RetourEnImages Le concert #PouceLaVie2 a rassemblé plus de 200 personnes 🥁 Une belle réussite pour la Fondation Flavien qui a levé à ce jour 500 000 ...

2 avril 2019 - 16h05

La Gazette de Monaco Immo