• Société

Grand Prix de Monaco : la Société des Bains de Mer répond à toutes les attentes

23 mai 2019 - 11h31

Partenaire historique du Grand Prix de Formule 1, le groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer associe chaque année cette compétition prestigieuse à un cadre séduisant. Pour le 90e anniversaire de la course, les établissements du groupe se mobilisent pour faire vivre l’évènement de façon mémorable aux spectateurs entre déjeuners, expériences sensationnelles et fêtes explosives… 

Les plus friands des spectateurs ne seront pas en reste pour le Grand Prix ! Dès aujourd’hui, le Café de Paris accueille le public pour un déjeuner avec vue imprenable sur la course ; le Salon Bellevue sera lui ouvert aujourd’hui et samedi 25 mai. Pour une vue sur le port Hercule et la montée du Beau Rivage, l’hôtel Hermitage présente une carte snacking au Crystal bar et sa terrasse les quatre jours de la compétition ou bien un live cooking et finger buffet au Paddock Lounge aujourd’hui, samedi et dimanche. Autre établissement en pole position pour l’évènement : l’Hôtel de Paris, quant à lui, invite les amateurs de Formule 1 au Louis XV, à la Salle Empire, au Bar Américain et au nouveau concept ÔMER tous les jours sauf demain ou bien encore au Grill ce week-end. Pour les plus pressés, le Food Truck du Square Beaumarchais propose un menu snacking & boissons à emporter. À la recherche d’une pause gourmande hors du circuit ? C’est au Monte-Carlo Beach qu’il faudra se rendre pour un repas gastronomique le dimanche 26 mai dans un cadre méditerranéen.

Le circuit de la nuit du 23 au 26 mai

Du côté du monde de la nuit, La Rascasse, célèbre établissement du Port Hercule, est animée tous les soirs dès 16h, ambiance électrique assurée. Pour un voyage vers l’Orient avec des soirées féériques, rendez-vous au Buddha Bar. Demain soir, la « Lagoon Racing Beach Party » du Monte-Carlo Bay sera la fête à ne pas manquer. Enfin, le Jimmy’z, s’affirme encore cette année comme le lieu mythique des soirées du Grand Prix avec une programmation VIP.

Au plus près de la réalité de la course

Avides de sensations fortes ? L’hôtel Hermitage et le Monte-Carlo Bay font plonger les fanatiques de Formule 1 dans la peau d’un pilote à l’aide des simulateurs de F1. Ainsi toute la semaine, le parvis du Monte-Carlo Bay propose de prendre le volant du simulateur Lamborghini dès 16 ans et pour un tarif de 50 € pour deux tours de cinq minutes ; tandis que le Paddock Lounge de l’Hôtel Hermitage permet de tester le simulateur F1 en réalité virtuelle (inclus dans le package Paddock à partir de 170 €).

Margaux Boscagli

©Monte-Carlo SBM

A lire aussi...

  • Société

Un stand pour comprendre PayByPhone

17 août 2019 - 16h30

Dans le cadre de sa Tournée Mobil’été débutée le 16 juillet dernier, PayByPhone passera par Monaco le lundi 19 août sur le port Hercule de 10h à 19h sans interruption.…

Lire la suite
  • Société

L’AMADE apporte un éclairage particulier à l’éducation

16 août 2019 - 12h15

Baptisé L’énergie de l’Espoir, l’un des quatre programmes menés par l’AMADE dans le cadre de son engagement en faveur de l’enfance, mise sur l’accès à l’énergie comme vecteur d’un enseignement…

Lire la suite
LIVE !
Daniel Sturridge à Monaco ?
17 août 2019 - 11h44
L'attaquant anglais de 29 ans aux 26 sélections qui présente l'avantage d'être libre quelques semaines après la fin de son contrat avec Liverpool ferait l'objet d'une réflexion de la part des dirigeants de l'ASM FC à l'heure où Radamel Falcao a émis le souhait de quitter le club monégasque pour rejoindre celui de Galatasaray.
Six Monégasques aux Jeux Méditerranéens de plage
16 août 2019 - 16h45
Ils seront six Monégasques à participer en Grèce, du 25 au 31 août, à la deuxième édition des Jeux Méditerranéens qui réunira plus de 1 000 athlètes venus de 26 pays et s'affrontant dans 11 disciplines.
Falcao sur le départ ?
16 août 2019 - 12h43
L'attaquant monégasque de 33 ans serait tenté, selon nos confrères de l'Equipe, par la perspective de rejoindre le club de Galatasaray. Une information non démentie par le principal intéressé actuellement sous contrat jusqu'en 2020.
Dernier jour du Russian Music Festival
15 août 2019 - 12h31
Place aux hommes sur la scène du chapiteau de Fontvieille à 20h avec Dima Bilan, artiste qui a conquis le cœur de l'Europe et est devenu le vainqueur de "l’Eurovision 2008". Il sera accompagné d’Emin et Zemlyane Band.
Le Cirque du Soleil présente son spectacle unique et sur mesure
15 août 2019 - 10h30
Pour la deuxième année consécutive, le Cirque du Soleil posera ses valises à Monaco avec BOCCA, un show créé spécialement pour Monaco. Dès aujourd’hui au lundi 19 août à 20h30 à la Salle des Etoiles.
« L’été sur le port » continue
15 août 2019 - 09h00
Le karting, un terrain de padel et de nombreuses animations sont prévus sur le port Hercule jusqu’au 25 août.
« le bal des enfants » c’est aujourd’hui !
14 août 2019 - 12h45
Cette animation libre et gratuite attend les enfants de 18h à 20h au Square Gastaud.
Animation « Maquillage préhistorique et jeux de peinture »
14 août 2019 - 08h00
De 10h à 12h au musée d’Anthropologie préhistorique
VIDEOS

Pouce La Vie #2

RetourEnImages Le concert #PouceLaVie2 a rassemblé plus de 200 personnes 🥁 Une belle réussite pour la Fondation Flavien qui a levé à ce jour 500 000 ...

2 avril 2019 - 16h05

La Gazette de Monaco Immo